À propos de nous

Vous vous demandez probablement qui peut bien être derrière Swingsy et organiser ces merveilleux événements ?

Swingsy c'est tout une équipe mais c'est avant tout David et Julie, que vous retrouvez en personne sur chaque événements et qui répondent avec Charlotte à vos mails et messages.

C'est David qui a eu l'idée de Swingsy en 2016 et Julie l'a rejoint dans cette aventure en 2017. Il rêvait d'un site libertin où l'on peut se sentir en confiance d'exprimer ses désirs et de découvrir ceux des autres, sans être agresser par du contenu sur lequel on ne voulait pas tomber comme par exemple ces dicks pics qui envahissent les pages de photos de profil sur les autre sites de rencontre libertins.

Il a donc conçu Swingsy.fr et SwingsyTravel.com sur un nouveau concept : un site de rencontre et un site de voyages pour que nos membres se rencontrent sur des événements fabuleux à travers le monde. L'inscription sur le site de rencontre se fait par parrainage et validation des profils, assurant ainsi une communauté de confiance sans faux profils.

Tous nos membres doivent être en accord avec nos règles et les suivre : ne pas poster de photo à caractère pornographique en photo de profil. La nudité est acceptée mais pas les gros plans sur les parties génitales. Il y a des albums privés pour y mettre vos photos les plus chaudes ! Quiconque manquera de respect à un autre membre se verra signalé puis bannis du site.

Nos événements reflètent les valeurs de notre site de rencontre : de la sensualité, du respect, et tout le monde est libre de vivre ses fantasmes au grand jour.

Nous nous efforçons de rassembler sur notre site de voyages toutes les meilleures destinations pour les couples libérés et nous créons aussi nos propres événements pour faire la fête avec nos membres à la sauce Swingsy.

La sauce Swingsy c'est un savant mélange de fun et d'érotisme, avec des shows et des ateliers pour émoustiller tous les participants. Et tout le monde en redemande ! Cela fait déjà 5 ans que nous organisons l'Opening et le Closing du Cap d'Agde au Jardin de Babylone et nos clients les plus fidèles ne ratent pas une seule édition.

Avec cette année particulière nous avons du repousser pas mal de projet comme notre séjour en Jamaïque mais ce n'est que partie remise, nous avons hâte de vous retrouver !

David & Julie